Foire aux questions

Vous avez des questions à propos des produits et services Synovo ? Consultez les questions fréquemment posées.
Vous ne trouvez pas vos réponses ? Contactez notre service commercial.

Rubis Santé +

Est-il obligatoire de renseigner tous les employés ?

Non, cependant sans compte utilisateur un ambulancier ne pourra pas se connecter à l’application mobile pour passer les états d’avancement des missions.

Comment activer le tracker d’un véhicule ?

Toute entreprise qui possède un tracker qui n’a pas été commandé chez Synovo Group ou qui n’est pas connecté à la suite Saphir développée par Synovo Group doit faire la demande à son éditeur de repousser les trames GPS du ou des trackers vers Rubis Santé +.

Je reçois les commandes sur le site mais pas sur l’application mobile.

Il faut impérativement être en mode maître pour recevoir et voir les missions sur l’application mobile. Sans cette option d’activée, l’utilisateur ne réceptionnera pas les commandes sur l’application.

Est-ce que l’application mobile est compatible avec IPhone ?

Non, elle n’est pour l’instant accessible que sur Android.

Peut-on avoir un seul téléphone pour plusieurs véhicules ?

Oui un téléphone peut être utilisé dans plusieurs véhicules. Cependant vous ne pouvez pas visualiser plusieurs missions de plusieurs véhicules sur le même téléphone en mode ambulancier.

Qui voit la localisation des véhicules lorsque le tracker est activé ?

Seul l’établissement prescripteur de la commande de transport peut voir le véhicule sur une carte, une fois le véhicule en intervention (passage de l’état commencé sur l’application mobile).

 

En tant qu’établissement, est-ce que les outils à destination des transporteurs sont payants ?

Non, les outils à destination des transporteurs sont gratuits.

Avec quel DPI Rubis Santé est-il interfacé ?

Rubis est interfaçable avec tous les DPI via appel contextuel.